Une soirée improvisée dans le Gers

Catégories : Femmes soumises SM camisole
il y a 3 ans
Un véritable donjon médiéval magnifiquement restauré donne des envies de BDSM

Pas facile de trouver une soirée une veille de Noël ! Pourtant ce soir là, mon maître et moi avions bien envie d'aller nous amuser dans un donjon. Vers 17h, nous avions fait le tour des contacts... quand je me souvins que j'avais aperçus un site Internet d'un donjon dans le Gers. Un peu loin, mais bon... Je téléphonais. Une soirée "couples" était organisée le soir même. Mon maître et moi hésitions quelques minutes : il fallait trouver un hôtel, 5h de route et sans être sûr que l'endroit vaille le déplacement.

Bon, tant pis, on décide de tenter le coup. J'appelais un hôtel près du donjon dont le patron nous avait fourni l'adresse. Pas de problème, la place ne manquait pas. En 1/2h, notre sac était bouclé et nous étions sur la route.

Il y avait beaucoup de monde sur l'autoroute, une pluie battante et de larges nappes de brouillard... la route ne serait pas facile...

Vers 22h, nous étions à Tarbes où nous avons tourné un bon moment. Faut dire que, côté panneaux indicateurs la ville est plus que limitée... Finalement, c'est aux alentours de 23h que nous arrivâmes à l'hôtel. Sympathique, le patron nous laissa la clé et le code de la porte pour notre retour. Nous nous changeâmes et partîmes vers le donjon qui se trouvait à quelques kilomètres de l'hôtel.

Nous arrivâmes devant une grande bâtisse, un véritable donjon médiéval magnifiquement restauré. Le patron nous accueillit très chaleureusement dans une grande pièce agrémentée d'un large bar. On nous servit un verre et mon maître partit à la découverte des lieux. Suite au bar, une autre pièce comportait une piste de danse et, une grande cage. L'étage était équipé pour accueillir les couples échangistes. En revanche, au sous-sol, une grande cave comportant un tas de petits renfoncements et était plus particulièrement réservée au SM. Une croix de St André était accrochée dans une des pièces de la cave que l'on pouvait fermer grâce à une grille. L'endroit était superbe mais l'installation n'était pas terminée. Les patrons nous expliquèrent qu'ils avaient commencé l'aménagement des lieux deux ans plus tôt et qu'il y avait encore deux étages à organiser. Bon, c'était quand même un bel endroit. Le seul reproche que nous y faisions était l'absence de matériel SM. Il faut dire que l'endroit n'était pas réservé à ce type de public et accueillait aussi bien des fétichistes, des échangistes que des personnes SM. Tout ces gens se mariaient avec intelligence grâce à l'agencement des lieux, permettant à chacun d'être tranquille.

Ce soir-là, il n'y avait pas foule. Une maîtresse avec deux jeunes soumis, 2 autres soumis dont un travesti, 4 ou 5 couples échangistes et nous retrouvâmes une soumise que nous connaissions, venue avec quelques amis.

Après quelques verres et une discussion avec les convives, nous nous dirigeâmes vers la cave où mon maître m'attacha à la croix. Il commença à me fouetter et rapidement, tout ce petit monde se retrouva derrière moi, attentifs au spectacle. Mon maître attrapa bientôt la cravache et me frappa de plus belle, fier et désireux de montrer sa belle soumise. Ce soir-là j'étais vêtue d'un serre-taille en cuir verni noir et rouge et d'un top en cuir , ainsi que de mes hauts talons. Mon maître avait revêtu son pantalon en cuir, un haut en résille noir et ses grandes bottes. Nous faisions grande impression. Le public n'étant pas particulièrement SM, découvrait pour la plupart, la beauté de la soumission.

Après cette petite séance d'échauffement, nous remontâmes au bar. Nous nous installâmes au salon, face à la piste de danse. Là, nous regardions les couples se déhancher. Soudain mon maître eut une idée. Le salon comportait de petite table basses. Il me demanda de libérer notre table et de m'y installer à quatre pattes bien cambrée. J'étais ainsi mise en spectacle devant tout le monde. Mon maître me fouetta de nouveau dans cette position. Puis, il m'attacha ma laisse de petite chienne et nous allâmes danser.

La grande cage, attira notre attention. mon maître attrapa ses cordes et commença un bondage et m'attachant à l'intérieur de la cage. J'étais exposée à tous les regards. Suite à cela, un jeune homme demanda à mon maître de lui montrer quelques trucs pour un joli bondage. Je servis de modèle. Le jeune homme avait l'air impressionné devant mon obéissance ; Il faut dire que ce soir-là, j'avais envie d'être très sage pour que mon maître soit fier de moi. Nous discutâmes ensuite avec quelques personnes et les patrons des lieux.

Il commençait à être tard et quelques couples partaient. Une sorte d'estrade surplombait la piste de danse avec en son centre, une barre en hauteur. Mon maître m'y attacha avec des menottes et m'ordonna de danser comme une petite salope. Les flashs crépitèrent au fur et à mesure que je me déhanchais. Tout le monde me regardait et je commençais à me sentir mal à l'aise... J'étais fatiguée. Mon maître me détacha et m'entraîna à la cave ou il lia les poignets, allongée sur une grande table recouverte de Skaï rouge. On prit quelques photos puis on fit un gros câlin. L'heure était venue de rejoindre Morphée.

Nous prime un dernier verre avec les patrons, enchantés de notre visite. Nous échangeâmes nos numéros de téléphone et après avoir fait nos adieux à l'assemblée, nous reprîmes la route.

C'est avec une grande fatigue et après une excellente soirée que nous nous couchions dans une chambre au décor rococo follement kitsh (avec des tapisseries représentants des cerfs se désaltérant dans une rivière, la totale !).

Le lendemain, nous fîmes un bon repas gascon avant de rejoindre Montpellier. Nous étions ravis de cette soirée improvisée et nous retournerons certainement dans le Gers avec des amis...

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement